Service la France:
Service la France:
Appels Internationaux:
Contactez nous
Offre Spéciale - Produits MEILLEUR PRIX
Offre Spéciale - Produits
MEILLEUR PRIX

Offre Spéciale Cialis Original
Achat maintenant
Montant total € 0.00
Votre commande 0 items
Montant total
€ 0.00
Votre commande
0 items

COMMANDE

Les 14 questions fréquemment posées et réponses à une pharmacie en ligne

Pour répondre à des questions qui ont un rapport direct avec la vente en ligne, je vais vous proposer quelques questions qui sont fréquemment posées par les patients :

Comment puis-je passer ma commande?

Selon le choix du produit demandé, votre médicament se rajoute au panier.  En premier lieu, vous devez cliquer sur le bouton « validé », en second lieu vous serez renvoyer automatiquement à une plateforme pour confirmer vos coordonnées.

Ensuite, vous choisirez le mode de paiement qui vous conviendrez et finalement vous passerez le cursus de la souris sur « terminer la commande ».

Voilà pharmafrance24.com est informé sur le choix du produit, l’identité du patient et le lieu d’expédition.

Pouvez-vous reprendre nos médicaments?

Conformément à la loi fédérale, vous ne pouvez pas retourner les médicaments déjà prescrits et validés. Parce que cela va nous créer des problèmes avec les pharmacies agréées par pharmafrance24.com

Si jamais vous ne recevrez pas votre colis, à ce temps-là vous serez rembourser dans l’immédiat. 

Qu'est-ce qui se passe dès que ma commande est passée?

Une fois, nous recevrons votre commande. Notre service clientèle vous rappellera ou vous enverra un message dans l’immédiat pour la confirmation.

Alors votre commande va suivre l’enchaînement du processus au bout de 24 heures après le paiement.

En attendant la réception de votre colis, vous allez recevoir des e-mails contenant des confirmations suite à  votre commande:

  • Un e-mail de confirmation
  • Un e-mail de validation de votre paiement
  • Un e-mail de confirmation de la livraison

Quels modes de paiement adhérez-vous?

Pharmafrance24.com accepte tous types de paiement à distance, à savoir :

  • Mastercard
  • Visa
  • Paypal
  • Virement bancaire

Rappelez-vous que le virement bancaire prend un peu du temps, si votre état nécessite un médicament en urgence. Il est préférable d’utiliser l’un des autres moyens de paiement afin de recevoir votre colis dans les 24 heures à venir.

Je n’arrive pas à avaler facilement les comprimés, y a une autre alternative ?

La majorité des patients considèrent le fait d’avaler un comprimé d’un seul coup un peu difficile voire impossible. En effet, le corps ne peut absorber le médicament et donner le résultat bénéfique dans le corps que s’il était pris avec une certaine rapidité.

Généralement, si une capsule était broyée, il se peut que son efficacité diminue ainsi que la raison la plus importante est d’éviter le mauvais goût ou le goût indésirable de ces capsules surtout s’il s’agit d’un comprimé amer et c’est le cas de la plupart des comprimés.

L’importance du non partage des médicaments?

En premier lieu, la loi fédérale exige le fait de ne pas partager les prescriptions de ton médecin avec quelqu’un. En second, il y a un grand risque pour l’autrui, en crainte d’être allergique aux composants de ces médicaments tel que: l’aspirine par exemple.

Le péril est plus encore multiplié en cas de prise de deux ou trois médicaments à la fois. Ce mélange peut entraîner des effets indésirables chez la personne.

Comment faire pour ne pas oublier de prendre mes médicaments à l’heure?

Pour vous rappeler du moment de la prise de vos médicaments, il est utile de les placer dans un endroit très proche par exemple votre tiroir ou le placer sur la table à manger lors de chaque repas.

Ainsi les organisateurs des médicaments sont faisables et plus pratiques surtout s’ils sont implantés au niveau de votre placard dans votre chambre.

Programmer des rappels sous forme d’alarme ou d’alerte reste des moyens efficaces et efficients afin de ne pas rater le rendez-vous avec votre médicament. 

En quoi consiste la différence entre les médicaments originaux et génériques?

Le médicament de marque est commercialisé suite à un brevet pharmaceutique qui a une période déterminé, ça varie entre 17 à 20 ans. Ce type est un peu cher contrairement à celui qui est générique et il porte un nom facile à prononcer voire mémorisable.

Le médicament  générique est fait pour s’aligner avec le pouvoir d’achat de toutes les catégories sociales ainsi afin d’apporter une solution identique à 90% avec un prix attractif et à la portée de tout le monde. 

Vu que ce dernier, il n’est qu’un exemplaire ou un produit plus ou moins similaire néanmoins cette action ne peut être effectuée qu’après l’expiration du brevet. 

Quelle est l’utilité de vous débarrasser des médicaments après la date d’expiration?

Tout à fait normal, les médicaments sont pareils à d’autres produits alimentaires, ils ont une date de péremption qui représente comme une alerte pour ne dépasser la date mentionnée. Sinon ça peut procurer une intoxication ou des effets secondaires sur la santé de la personne concernée.

Au fur et à mesure, les composants peuvent se réagir entre eux ou avec l’environnement et à ce temps-là, le médicament devient une cause à d’autre maladie au lieu d’être une manière de traitement de guérison.

La date d’expiration est une sorte de contrat entre le patient et le fabricant pour lui informer qu’au-delà de cette date, il n’est plus responsable des effets nocifs procurés par l’usage de ce produit.  Parce que cela est prouvé suite à une multitude essais chimiques.

Où devriez-vous stocker vos médicaments?

Plusieurs médicaments voire la totalité exigences des normes et des critères de conservation. Généralement, ils doivent être conservés dans de bonnes conditions, à savoir : un endroit sec où il n y a plus de l’humidité, et frais.

D’autres comprimés ou pilule à voie orale ont d’autres exigences qui sont certainement figurées au niveau de l’étiquetage ou la notice. Par exemple, quelques comprimés doivent être mis au réfrigérateur pour la bonne cause.

Alors selon la majorité des spécialistes, l’armoire au niveau des baignoires de salle de bain est un mauvais emplacement vu l’humidité qui peut envahir la salle pendant la douche. Cela va dégrader les composants de ces médicaments.

Il est obligé de laisser un intervalle de 12 heures pour prendre les médicaments deux fois par jour?

Les médicaments qui doivent pris deux par jour, il est préférable de céder un long moment pour la digestion et l’absorption des ingrédients par le corps afin de ressentir le meilleur résultat possible.

Il n’est pas nécessaire d’être administrés par 12 heures exactement. Néanmoins, il faut garder le même rythme, vous fixez par exemple un programme bien adapté. Un comprimé ou une gorgée le matin et l’autre le soir. Comme ça vous allez mémoriser le temps et ça va devenir une habitude.

L’arrêt des médicaments est faisable, si jamais le patient ne constate aucune amélioration?

Presque tous les médicaments exigent un certain nombre des jours, des semaines ou des mois pour atteindre leurs pleins effets. Il est primordial de patienter et vous ne devez en aucun cas anticiper les choses, laissez les aller comme ils sont destinés.

Sinon, vous pouvez vous adresser à votre médecin ou votre pharmacien et alors vous lui demandez le temps qu’il faut attendre pour observer le résultat concrètement.

En plus, la majorité des médicaments doivent être arrêtés petit à petit, si vous les interrompez brusquement, du jour au lendemain, vous risquez d’avoir des effets secondaires. Nous vous incitons de consulter votre médecin après une période bien déterminée de votre traitement.

Quelques médicaments ont des effets indésirables. Ces effets sont toujours présents ou ils peuvent disparaître avec le temps?

Tout dépend de l’état de santé de chaque patient et le type de médicament que vous prenez, ainsi le dosage peut jouer un rôle très important dans ce sens.

Beaucoup de gens constatent la diminution ou même la disparition des effets indésirables après un moment alors que ça peut persister chez d’autres. La durée et la gravité des effets secondaires varient en fonction du médicament et du patient. 

Il existe aussi des circonstances où des effets secondaires peuvent se développer brusquement sans changement de médicament. Il est indispensable que vous discutiez avec votre médecin ou votre pharmacien de vos médicaments et de leurs effets indésirables, si vous avez des doutes et des inquiétudes. 

La commercialisation des médicaments en ligne directe et sans ordonnance est-elle légale et légitime?

Tous les médicaments que nous vous fournissons sont achetés auprès des grossistes pharmaceutiques agréés en Union Européenne. 

Alors rassurez-vous que vous allez obtenir les mêmes médicaments que ceux qui se trouvent en pharmacie près de chez vous.